Attention, les réservations pour les coffrets cadeaux (Smartbox, Loisirs Enchères…) doivent être réalisées uniquement par téléphone au 02 99 80 23 80.

 

Mont Saint Michel Normandy

Your Hotel at Mont Saint Michel

Ideal starting point to discover the bay of Mont Saint Michel and the Emerald Coast, the hotel restaurant “Les Quatre Salines” is located in a small village of the polders of the bay, at 10 minutes from Mont Saint Michel and 25 minutes from Saint-Malo. New and comfortable hotel, you have four types of rooms adapted to your needs. Whether you are a young couple or a large family, you can enjoy free Wi-fi and a bathroom and WC.
Discover the hotel…

Hotel Restaurant Les Quatre Salines

“Les 4 Salines” Restaurant

In addition to your hotel room near the Mont Saint Michel, we offer you a taste of quality cuisine based on local products! Discover fresh and local Norman products in a refined and delicate setting. Our Chef Cook invites you to revisit Normandy gastronomy by tasting lambs from the salt meadows of Mont Saint-Michel de Mathilde, Arnaud’s seasonal vegetables and dairy products from Ferme de Ville-Prêtre.
Discover the restaurant…

Tourism & Disability Label

Tourism & Disability

Your hotel Les Quatre Salines can now accommodate in the best conditions people with hearing, mental and motor disabilities through dedicated facilities and services! Do not hesitate to contact us to find out more !
Contact us…

Attention, les réservations pour les coffrets cadeaux (Smartbox, Loisirs Enchères…) doivent être réalisées uniquement par téléphone au 02 99 80 23 80.

 
Hotel au Mont Saint Michel Restaurant au mont-st-michel Promos

MENU NOËL 25 Décembre 2018

MENU SAINT-SYLVESTRE 31 Décembre 2018

Parking sur place

Parking sur place

Climatisation

Climatisation

Accès aux personnes à mobilité réduite

Accès PMR

Animaux acceptés

Animaux acceptés

WiFi offert

WiFi offert

Moyens de paiement acceptés

CB / Espèces / Chèques vacances / ANCV

Mont Saint Michel en Normandie

Votre Hôtel au Mont Saint Michel

Point de départ idéal pour découvrir la baie du Mont Saint Michel et la Côte d’Émeraude, l’hôtel restaurant « Les Quatre Salines » est situé dans un petit village des polders de la baie, à 10 minutes du Mont Saint Michel et à 25 minutes de Saint-Malo. Hôtel neuf et confortable, vous disposez de quatre types de chambres adaptées à vos besoins. Que vous soyez un jeune couple ou une famille nombreuse, vous pourrez profiter du Wi-fi gratuit et d’une salle d’eau et WC privatifs.
Découvrir l’Hôtel…

Hôtel Restaurant Les Quatre Salines

Le Restaurant « Les 4 Salines »

En plus de votre chambre d’hôtel à proximité du Mont Saint Michel, nous vous proposons de déguster une cuisine de qualité à base de produits du terroir ! Découvrez des produits Normands frais et locaux dans un cadre raffiné et délicat. Notre Chef Cuisiner vous propose de revisiter la gastronomie Normande en goutant aux agneaux des prés salés du Mont Saint-Michel de Mathilde, aux légumes de saison d’Arnaud ainsi qu’aux produits laitiers de la Ferme de Ville-Prêtre.
Découvrir le Restaurant…

Chèques Vacances acceptés

Chèques vacances

Pour tous vos séjours en réservation directe, l’hôtel Restaurant Les Quatre Salines accepte vos règlements en Chèques Vacances. Réservez votre chambre au 02.99.80.23.80, par mail via contact@les4salines.com ou encore via l’onglet de réservation en ligne !
Réserver une chambre…

Label Tourisme & Handicap

Tourisme & Handicap

Votre hôtel Les Quatre Salines peut désormais accueillir dans les meilleurs conditions les personnes en situation de handicap auditif, mental et moteur grâce aux installations et services dédiés ! N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !
Contactez-nous…